Afficher un message
non lus
  (#3)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 17/12/2013, 20:11

bonsoir,

Moi, j'ai juste un enfant en service de garde pour l'instant. J'ai mon conjoint et mes trois enfants. On a un horaire pour le mois et on planifie. Je cuisine avec des épices frais et légumes. Les épices je prépare les dimanche soirs pour 2 semaines, mardi, (le jour parce que le bébé ne vient pas en sdg) je coupe mes légumes pour le repas et crudités (sinon mon mari ou/et moi coupera Jeudi soir). Vendredi soir apres notre temps en famille, nous devons cuisiner ensemble, à date on le fait samedi matin.
Je cuisine pour la semaine.
Tout cela pour dire, il faut préparer les ingredients en avance sinon c'est très long. Il ya des recettes délicieuses et vite. Cela je la fait la journée même. Comme j'ai une recette filet de porc au sirop d'érable, mais les carottes sont déjà coupées et les patates pilées sont preparées.
Le dîner/le souper j'ai une grande poele et je mais tout dedans en le separant et je laisse rechauffé. J'ai toujours de repas congélés pour dépanner, ou une semaine que ca ne me tente pas de cuisiner. Ce Samedi, je vais en préparer.

Aussi, je prépare les galettes pour le hamburger en avance....
Je fais les vinaigrette en avance

Voilà pour moi

Réponse avec citation