Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 18/12/2013, 09:44

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Non, parce que les RSGs ne sont pas salariées. Elles sont TA.

Tu compares donc des pommes avec des oranges. La raison pour laquelle il y a 20 ans les mères payaient le même tarif suit la première loi de l'économie : l'offre et la demande.

Dans le contexte de l'offre qui dépasse largement la demande dans plusieurs, plusieurs régions plus la concurrence des milieux à 7$ plus le contexte politique actuel jamais les prix ne monteront.
Je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton commentaire. Même si les RSG ne sont pas des salariées, elles offrent un service. Et j'aurais pu ajouter dans mon commentaire précédent: TOUS les prix des services à la population ont augmenté, sauf celui des RSG.

Si les parents veulent un service qui correspond à leurs attentes, ils n'auront pas d'autre choix que d'accepter les augmentations aux services de garde... Parce que les services des CPE n'iront pas en s'améliorant, considérant les coupures budgétaires... Malgré l'augmentation des places. On n'a qu'à voir comment les services préscolaires et scolaires sont rendus.

Ici, il en pleut des SDG, autant subventionnés que privés. Pourtant, je ne vois pas les services bon marché comme des concurrents. C'était là le sens principal de mon commentaire.

Réponse avec citation