Accrédite-toi!! Moi j'en suis enchanté
Le syndicat c'est même pas 30$ par paye, depuis la syndicalisation, nous avons quand même eux des augmentations de 19$ à 27.57... pour la subvention ( donc c'est un investissement !!) Et il sont la pour toi en cas de trouble. Pour les assurances, tu va être contente d'en avoir s'il y a quelque chose, tu est bien couverte(60$ par an). Tu as de l'aide au besoin, de l'écoute...ou rien si tu n'as pas besoin

Ici, j'ai jamais eu de trouble pour les visites coucou, elle ne touche À rien...elle me demande avant d'Aller dans une pièce...et ne visite que les pièces ou les enfants ont accès. ( tant qu'a moi..et des parents utilisateurs, Cela rassure tout le monde! Les enfants sont très stable ici, un départ en 3 ans. La paye est toujours à stable..et arrive à temps!!! Mon Bc offre le service de liste d'attente, et ont peut afficher nos places sur leurs sites internet. Pleins d'outils à ta disposition, et ce gratuitement. Livres, jouets, bac thématique...Ect. Les agentes pédagogique offre des activité, des lecture animé, libre À toi de les prendre. Rien n'est obligé.