Afficher un message
non lus
  (#3)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 18/12/2013, 13:17

Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Inacceptable pour moi aussi. On ne punit pas en privant de nourriture. Et puis un enfant qui a faim n'est pas de bonne humeur non plus...

Si un enfant a un mauvais comportement à la table, je peux retirer son assiette, le sortir de table un instant. Mais pas le priver de son repas. Je lui redonne son assiette, le rassois et en général, ça va bien pour le reste du repas.
Je fonctionne exactement comme toi. Quand un coco à un comportement innaproprié à table (tel que lancer sa nourriture ou autre ) je lui retire son assiette et je lui redonner par la suite. Bon l'histoire ne dit pas pourquoi il devait s'excuser, mais même s'il devait s'excuser pour un mauvais comportement à table elle aurait dû lui donner son dîner quand même. Vraiment dérangeant comme façon de faire... Je me demande quelle autre méthode elle peut utiliser pour la discipline. Pour moi le lien de confiance serait bisé si quelqu'un avait fait ça à mes filles et le contrat aurait été brisé dès l'instant ou je l'aurais appris.

Pour les frais de résiliation elle est dans le champs... 50$ ou 10% du restant du contrat le moins cher des deux.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: