Afficher un message
non lus
  (#9)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 18/12/2013, 15:50

?!?!?!?!?! Ai-je bien compris que même les grands-parents n'ont pas acheté de cadeaux pour leurs petits enfants?!?!?!?

Vous parlez de prèter/donner de l'argent. J'assume qu'ils sont très jaloux de leur frère. C'est plate que leur jalousie ne leur laisse pas l'occasion de dire un beau merci à leur frère.

C'est un gros manque de respect ne pas vous l'avertir. Soyons honnête, si elles t'auront annoncé le coup avant fait, est-ce que ton chum aurait mis les noms de ses soeurs sur le cadeau à ses parents. Si j'étais elles, c'est ça que j'aurais assumé.

C'est plate comment ils ont pu laisser leur jalousie blessé des enfants.

Moi je ne cacherait pas de tes enfants que c'était des cadeaux des tantes et que le père noel ne faisait que la livraison de leur cadeau. Le père noel va apporter à Noel les cadeaux que le lutin a fait. Oui, ils seront tout de même blesser, mais en même temps ils ont vu la scène de papa. Et j'achèterais un cadeau pour tes enfants de la part des grands-parents et quand ils les remercient je ne me gênerais pas à dire à mes beaux-parents que je ne serais jamais capable de blesser mes enfants comme ils ont fait. Oui ils ont peut-être beaucoup de jouets, mais la joie de Noel n'est pas autant les jouets que d'ouvrir des cadeaux.

Je t'envoie beaucoup d'amour, ça ne doit pas être facile vivre cet évènement.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: