|

19/12/2013, 07:14
Je viens de lire.
Je te souhaite a toi et ta famille un super de beaux Noël et une très belle année 2014.
La fête de Noël est pour moi une fête de réunion, d'amour et de partage et depuis a peu près 4 ans le cadeau de Noël de mes petits enfants est une sortie en famille, mes filles font le choix de la sortie, ça peut être un spectacle où autre, en fait, on choisie quelque chose d'amusant pour les enfants.
Le 24 decembre,c'est un bas de Noël avec pleins de petites choses.
À vous de voir a quoi vous voulez que vos prochain Noël ressemble.
Pour ce qui est de prêter de l'argent dans le courant de l'année au membre de la famille, si j'étais ton conjoint, quand un membre de ma famille viendrait me demander de l'argent je lui dirais j'ai pris la résolution cette année qu'a chaque fois qu'un membre de ma famille viendrait m'emprunter de l'argent, ce montanr serait versė a un organisme qui aide les gens dans le besoin alors ton montant sera remis a des gens dans le besoin.
Voila sérieux je ne sais pas si vous avez les moyens de le faire( je me fie à ce que tu écris) mais si ton conjoint fait vraiment un super de gros salaire......moi c'est ce que je ferais.
|