Afficher un message
non lus
  (#35)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 19/12/2013, 08:34

Ouff....pauvres cocos. Nous ce que l'on fait avec la famille de la conjointe a mon père. On fait des bas de Noël pour tous les enfants. Alors on les remplis de toutes petites choses. Chacuns mets le montant qu'il veut on mets des choses à part égale a tous les enfants. Il y a des années où on est plus en moyens alors il en mets plus. Si l'autre l'est moins il en mets moins ou de valeur moindre. Personne n'est pénalisé.

Nous cette année nous avons fait le contraire. On a demandé a notre belle-famille de ne pas offrir de cadeaux aux enfants. Depuis le printemps nous n'avons pas vue ma belle-mère. Elle a jamais appelé pour prendre des nouvelles des enfants. Même chose pour ma belle-sœur. ( ils restent a 20 min de chez-nous). Une semaine avant Pâques ma belle-mère vient pour la fête d'un de mes enfants, elle laisse les chocolat de Pâques dans le garage et dis tout en haut qu'elle les avaient mis là et qu'on avait juste a les donner a Pâques. Elle a rien fait a Pâques avec nous même pas de téléphone. Elle est ma belle-sœur ont scrappée la fête de ma plus vieille avant, et aussi le réveillon de l'an passé. Une est pas venue à la dernière minute et l'autre est partie entre le souper et le dessert. Car trop fatiguée. Il est 8 hres un 24 déc. Grrr. Alors cette année je ne sais pas comment elles auraient donnée les cadeaux aux enfants car aucunes rencontre est cedulée. On leur a dit que ce ne sont pas des cadeaux que nos enfants avaient besoins s mais d'une présence et d'attention. Et qu'elles allaient donner des cadeaux que pour bien paraître, de laisser faire.

De toute façon ma grande ne veut plus les voir. Surtout pas a sa fête. Elle a été trop blessée.

Vive les belles-famille!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: