|

19/12/2013, 10:05
Je peux te comprendre parfaitement car ma BM est une crisse de folle. Elle est est alcolo et pense encore pouvoir garder mes enfants. Je ne lui laisserai jamais mes enfants et ça elle ne veut pas le comprendre car elle ne voit pas le problème.
Pour les cadeaux, nous sommes une grosse famille et on ça coûte cher. Cette année, elle voulait acheter un cadeau à chaque enfant et et évidemment boire le reste. Et les cadeaux, elle voulait mettre pas plus de 10 $ par enfant. Quand elle a su combien ma mère mettait pour chaque enfant, elle a changé son discours car elle ne voulait pas avoir l'air cheap (à noter que mes beaux-parents pourraient passer à l'émission Les super-radins à Canal-Vie). De plus, ils faut que je les achète et que les emballe.
Une chance que mon chum est de mon bord parce que des fois ça ferais dur. Vas-y montre-lui qu'ils sont cheap. Ne leur achète aucun cadeaux. Ils n'en méritent pas. Je leur dirais que le Père-Noel achète des cadeaux aux personnes sages et que eux ils ont atteints le top de la méchanceté. Ça se serait fait dans ma famille et ils l'auraient su et de façon impolie, grossière et vulgaire.
|