En vous lisant entres autres juliet007 , et elfe, et je suis certaine qu'il y en a plein d'autres je suis de tout coeur avec vous. Moi et ma soeur nous vivons la meme chose que vous vous n'etes pas seul mais dans notre cas nos parents sont separes alors familles eclatées.... Ma mere cette annees ne veux pas nous voir ni ma soeur ni moi elle dit que cela coute trop cher mais oui trop cher ( lan dernier c'est moi et ma soeur qui a tout fournis) et du cote de notre pere il part dans le sud pour ne pas recevoir car sa conjointe ne veux pas nous voir mais elles recois ses amis et son garcon a elle.. Nous devons aboir la peste hihiih. Je n'aime pas la chicane alors moi et ma soeur nous allons nous en faire un beau party. Ma mere de son cote ma dit hier vous avez trop de sous toi et ta soeur et ca mecoeure, et elle ma dit ce sentir comme une bs face a nous n'importe quoi. Alors vous voyez les filles il faudrait que je donne mes sous pour avoir une mere qui m'aime et ne me jalouse pas. une mere qui jalouse ses enfants ouffff je serais tellement fiere que mes enfants en aille plus que moi un jour. Je sais que nous avons de bons salaire mais je suis humble je paye pour elle au resto je lui apporte de la nourriture que j'ai fais avec amour.. Mais je ne suis pas epaisse quand meme. Et c'est une vrai therapie d'ecrire et lire les autres je ne suis pas seul avec ma soeur a vivre cela merci de m'avoir lue

)