|

19/12/2013, 14:44
Moi aussi j'ai des beaux-parents cheep bein raide. Quand mon deuxième est né au mois de mai ils ont offert comme cadeau de bébé : un pyjama! Rienque un ostie de pyjama quand nos amis nous offre des cartes-cadeaux de 50$ en plus de quelques morceaux de linge. En plus ils ne sont pas à plaindre financièrement : gros pick-up, grosse roulotte, maison entièrement rénové avec logement au sous-sol. Nous si on fait 50 milles par an c'est beau et on a des vieux char. On a une maison neuve mais on a dû couper dans les extras en maudit pour l'avoir (fini les sorties, courir après les rabais pour économiser, accepter tout ce qu'on nous donne comme vêtement pour les enfants même si des fois c'est assez usé). En plus ma merveilleuse belle-mère a le don de me dénigrer et de parler mal à mes enfants (j'aime pas ca quand on dit que mon bébé a le cul plein pcq il viens de boire son lait ou pire lui dire qu'il a le cul plein de marde quand il a fait un caca! Bel exemple pour mon grand de 2½ ans qui apprend à répéter!). Mes enfants sont les seuls petits enfants les autres ont 9-12-20 et 22. Début octobre je me suis fait opérer. Ma mère est venu m'aider 2 jours mais à du repartir puisqu'elle travaille encore. Pas le cas de mes beaux-parents. Ils sont donc venu pour 2 jours eux aussi avant que je sois assez bête qu'il décide de s'en aller. C'était pas drôle là! Je devais me reposer mais personne était foutu de préparer les repas alors je devais continuer de faire les tâches même plus vu que j'avais des bouches de plus à nourrir. Elle même paniquer après mon bébé pcq il pleurait la nuit et qu'elle ne réussissait pas à le calmer. Le beau-père tant qu'a lui a donner 2 bonne cuillérée de crémage à gâteau à mon fils de 5 mois malgré que j'ai protesté... comme dit ma sœur : ca c'est pas de la visite c'est des parasites!
Dernière modification par cye 19/12/2013 à 14:47.
|