|
Je suis mechante.... -
19/12/2013, 15:16
Bon je lavoue j aime les enfants qui bougent...qui boudent...qui sont pleins de vie....mais pas les mal eleves....tse le genre denfant qui a 4 ans et demi et qui est mechant pour te faire suer...
Ma voisine garde son neveu mal eleve et hier elle mappelle en pleurant sa vie...le petit est un petit cri***
Je pars a rire et je lui dit amene moi le demain matin....
Il arrive a 10:00 avec elle...joue quand meme bien...
Le diner arrive...il ne veut pas de ce que je fais ...pas de probleme...moi ici je donne lassiette pis tu la gere...il me regarde ben droit dans les yeux et renverse par terre le contenu de son assiette...4 ans!!
Et la il se met a rire et a crier Hahahaa jai le droit a mon dessert quand meme...tu nas pas le droit de ne pas men donner....
Je pars a rire ...bien sure mon homme
Je ramasse et quand le dessert arrive je lui donne un biscuit goglu ...il est ben fier et se bombe le torse...je referme la boite de biscuit et je sors le pudding au chocolat pour les autres....il commence a vouloir lever le ton...
Hey mon grand tu voulais un dessert tu en as un...ici ca marche comme ca...tu niaise je te niaise....et je te le dis tout de suite la....a la sieste tu es tranquille ou je te donne encore un biscuit ....les autres vont avoir une assiette de fruits avec un peu de creme fouetter au centre...il na pas bouger dune patte!!!
Un moment donnee a 4 ans ....
P.s. on fete noel ce nest pas mon menu habituelle la....
|