Afficher un message
non lus
  (#9)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 27/05/2008, 12:40

Maude ton cas et le cas de plusieurs enfants ont besoins de services de garde éducatifs. C'est très différents des enfants qui ont besoin de stimulation (langage, émotifs, sociales ect) et des enfants qui fonctionnent bien et qui n'ont aucun défi particulier à relever. Je pense que de notre coté de la médaille ont en vois beaucoup des enfants qui fréquentent sans besoins réels des service de garde et ce à temps complet 50h/semaine pour que les parents puissent s'occupper d'eux-même. Je ne suis même pas choquer, seulement désolé pour ces p'tits cocos, qui n'ont rien demander et qui doivent jour après jour se "contenter" du temps "séparer en plusieurs" que l'éducatrice du groupe peux offrir et se contenter du temps que maman et/ou papa pourront lui offrir quand ils auront fini de penser à eux!

je ne juge personne, mais moi j'ai fait le choix d'avoir une garderie, car c'étais un travail parfait pour moi. Je fais mon travail et jamène les enfants à l'école, mais je ne pourrai pas les sauver du manque affectif que les parents leurs impose parce qu'ils ne leur offre pas la priorité numéro 1 dans leurs vie!!
Pourtant je suis certaine qu'ils les aiment leurs enfants, c'est juste une questions de priorité! Quand c'est toujours les parents qui passe en premier!!! faut se poser des questions.
Je trouve triste qu'un rendez-vous chez la coiffeuse, une manicure, une épilation, l'épicerie, le ménage, un diner entre amis, une partie de golf, une journée de ski, un voyage dans l'sud avec des amis, des sortie au cinéma, un déjeuner avec des copine avant le travail, une journée à la plage ect ect
je trouve ça vaiment triste que tous ça passe avant l'enfant!!!

Réponse avec citation