Afficher un message
non lus
  (#45)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/12/2013, 23:00

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Ma BM et une belle-soeur (la leader du groupe, la plus chiante quoi!) sont passées ce soir à la maison. L'histoire ne dit pas pourquoi puisque lorsque j'ai ouvert la porte, mon chum est arrivé derrière moi et leur à claquer en pleine face en prenant soin d'éteindre les lumières de l'entrée et celle de l'extérieur.

J'ai trouvé son geste excessif, il aurait pu leur laisser les lumières de dehors

Depuis que je suis avec je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Il ne veut plus rien savoir d'eux. Comme il m'a dit, on ne s'en prend pas à ce qu'un homme à de plus cher au monde. Je ne le connaissais pas aussi sensible non plus, il en avait les larmes aux yeux.

Bref, je pense que l'histoire se termine ici! On ne devrait pas les revoir de si tôt!
Je crois que ça prenait ça pour que le bord de sa famille comprennent à quel point leur magouillage a blessé non seulement les enfants mais l'homme qu'il est (et toi aussi).

Je suis certaine que vous allez profiter du temps des fêtes juste votre petite famille.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: