Afficher un message
non lus
  (#11)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 20/12/2013, 09:21

Sa se peu qu'elle a eu le coeur fragile et qu'elle n'a tout simplement pas été capable de le faire.

Mais j'avoue tout de même que c'est assez désagréable.. Surtout que ce n'est pas le vomit de son enfants..

Chose qui c'est passer il y a 1 semaine de cela ici.. Effectivement Je doit etre aussi épaisse qu'elle ..!!!!Car j'ai une cocotte qui a été malade mais sur son linge ..Déja que j'ai le coeur en miette car je viens moi meme de sortir d'une épouvantable gastro... j'ai essayer t'en bien que mal a ramasser mais j'ai été malade aussi... j'ai jamais été capable de ramasser et de rincer son linge.. Juste me remémorer j'ai la naussée ce matin..

Si il y a une chose qui m'écoeure le plus au monde c'est bien sa ... Mais cependant, ramasser des couche ultra caca sa me dérange pas du tout..

C'est rendu un anecdote ici parce que lorsque que maman est arriver ( 5 minutes plus tard ) elle a bien vue que j'étais vert et malade moi meme .

elle m'a aider et bien rie de moi... Sa pas prit des portions dé mesurer de manque de jugement...

Réponse avec citation