Discussion: Je suis mechante....
Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/12/2013, 10:56

Lol! On se ressemble sur certains point. J'aurais sûrement agi d'une façon similaire ici aussi. J'ai justement une petite de 4 ans ici qui niaise sur tout. C'est rendu que je ne laisse plus rien passer sinon mes journées seraient infernales. Donc, plus d'avertissement, je puni directement avec elle. Juste pour vous donner un exemple de ce qu'elle peut faire: hier, sur l'heure du dîner, je donne du yogourt comme dessert, elle s'amusait à en mettre sur le dos de sa cuillère et la lécher comme de la crème glacée. Bien sûr, elle en faisait partout. Je lui dis donc de manger correctement. Ben, la bouchée d'après, elle me jette un coup d'œil, je fais semblant de regarder ailleurs tout en l'observant du coin de l'œil et elle refait exactement la même chose. J'ai pas dit un mot, je me suis levée, lui ai pris son yogourt et l'ai mis directement à la poubelle. Je lui ai donné sa débarbouillette, lui ai demandé de se nettoyer et je l'ai sorti de table. Moi aussi, je suis méchante! S'il y a bien quelques choses que je ne tolère pas, c'est qu'un enfant me ris en pleine face et me niaise. Pas capable! Que ce soit les miens ou non.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: