Citation:
Envoyé par Chouettee
Dire que je ne le fais pas parce que ça m'écoeur, je trouve ça plate surtout quand c'est le voumi d'un autre enfant. Fort probable ça va écoeurer la maman qui le reçoit.
Mais honnêtement, un voumis ça chamboule toute une routine.
Il y a un dégat à nettoyer et désinfecter avec 4 à 7 autres enfants qui courent autour de toi, curieux à savoir ce qui ce passe. Des parents à appeller et un enfant qui a besoin d'attention et amour.
Et quand tu retourne au calme, le dégat à ramasser, l'enfant partie, bien il y a encore 4 a`7 autres enfants à ramener au calme. Et parce que tu viens de courrir un marathon, t'as probablement hâte de prendre une petite pause pour respirer.
Qui va fort probablement pas arriver pour elle, car si la doudou est sorti, tout ça est arrivé juste avant la sieste, donc sieste plus courte. Pour moi, sieste plus courte veut dire priorisé le ménage, pas de pause ou pause extrèmement courte.
Réveille des enfants, qui sont chigneux car la sieste est plus courte que d'hab. Donc pas de temps à sortir la doudou que tu as rapidement mis dans un sac pour minimiser la contagion.
Ça m'est arrivé de donner du linge pas rincer. Mais pas par manque de jugement, mais plutôt par manque de temps.
|
je suis d'accord tu a bien résumer lorsque cela arrivent...ces pas évident tout sa