Afficher un message
Que devrais- je faire!?
non lus
  (#1)
lovey dovey
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Que devrais- je faire!? - 20/12/2013, 13:45

bonjour,
j'aimerais avoir votre avis d'un ou plusieurs problems que j'aurai eu avec l'ancien garderie de mon fils. qu'il na fréquenter 1semaines seulement.

1. jai acceptée de sginer le contract parcequ'il acceptais de me faire payer 7$ par jour apres il ma donné comme excuse comme quoi son 'partenaire' n'acceptais pas se 'deal'.. donc il m'a fait payer 50% de 35 qui 17.50 par jour. par apres il me dit qu'une fois j'aurai recu mes versement anticipé je lui paye la total de 35$..

2. a chaque jour je le deposait vers 9h30 am et a cahque jour la garderie me rappellait apres 2-3h en URGNCE parceque mon fils pleurait beaucoup et incontrollable!!

3. souvent quand j'y allais deposer mon fils le matin je voyais les educatrices tranférer les enfants de salle en salle, a cause d'un sur plus d'enfants..

4. son ancien educatrice elle etait correct, le ne parlait pas tres bien francais ni anglais.. et elle avait un petite odeur pas tres agréable qui restait sur les vetements de mon fils..

5. je ne sais pas s'ils nourrssaient bien les enfant ou assez.. parceque chaque jour j'y allais chercher mon fils vers 12h30-1pm apres sa sieste et il demandais a manger/boire!!

6. JE M'INQUIÈTE BEAUCOUPS POUR LES AUTRES ENFANTES!! A LAIDEE!!!

7. Il ma aussi envoyer une lettre disant que je dois lui rembourser 700$ sinon il envoie mon dossier au bureau de recouvrement... ??''une menace''??

'en ce momment mon fils est dans une garderie et ils ne comprennent vraiemnt pas pourquoi il me rappellais apres 2h pcq mon fils NE PLEURE PAS DU TOUT!!!'

DEVRAIS- JE PORTER PLAINTE!? pous le bien etre des autres enfants??

Réponse avec citation
Liens sponsorisés