Afficher un message
non lus
  (#1)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 20/12/2013, 12:55

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
tu a raison, mais par manque de temps moi j'aurais mis la doudou dans le sac et l'aurais laver le soir. De toute façon chez nous, ce sont mes draps et mes doudous que les enfants utilisent, alors c'est à moi de les laver! Si un vêtements à du vomis dessus, je le rince à l'eau chaude(c'est impossible de pas avoir 2 min dans la journée pour rincer) mettez des gants si cela vous écoeure pis après je vais remettre au parent. Je travaille avec des enfants et cela arrive, sa fait partie du métier(selon moi!), mais je ne suis pas dédaigneuse pour ce genre de chose.
C'est sure que mes doudous, ou même les doudous de la maison qui reste à la garderie, je les lave moi même. Mais les doudous qui fait le va et vient de la maison ou leur linge, c'est à la maison que c'est lavé.

Pas avoir un 2 minutes dans la journée, c'est bien possible. Hier j'avais une journée super demandant. A 14h15 j'avais pas encore mangé dîner, j'ai mangé un poire en ramassant le dîner. J'ai pris un ficello en même temps que la collation, Si non, ça été à 19h15. Et regarde aujourd'hui, j'ai pu mangé en même temps que les amis, et j'ai même eu du temps pour venir sur le forum. Mais si j'aurais eu un enfant malade aujourd'hui, je doute j'aurais eu le temps de répondre.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation