Afficher un message
non lus
  (#41)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 20/12/2013, 21:29

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Désolée d'.avoir froissé des gens, ce n'était pas mon intention, mais je réitère mon jugement (eh oui) c'est selon moi de la paresse, quand on considère que passer la doudou su jet de douche prend quelques secondes. Venez pas me faire accroire qu'elles n'étaient pas capable de faire ça ! Dédain ou pas, c'est la job avec des enfants, ramasser du vômi et du caca et quoi d'autre encore !

C'est plus rapide de mettre ça dans un sac et de le refiler au parents, tant pis si lui-même est dédaigneux ou trop occupé....

Perso ramasser des morceaux de bouffe à demi digéré dans ma laveuse, j'aime pas ça, encore moins quand ça vient d'un enfant inconnu qui est malade. C'est la job de la RSG de faire ça, c'est à elle de s'occuper de cet enfant là et de ses vomis.

Pour moi, peut importe les raisons que pouvaient avoir ces RSG (elles étaient 2 !!!), aucunes n'étaient valables. Je ne veux froisser personne, c'est mon opinion !

Je viens de lire qu'elles étais 2 ..... Disons que mon opinion viens de changer particulierement ...... Je confirme que lorsqu'on est deux on a entierement le temps de nettoyer la fameuse doudou....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jesseehamel01 pour ce message:
Liens sponsorisés