|

21/12/2013, 08:23
Je peux tres bien comprendre ta frustration...mais je comprend tres bien cette rsg si cest vrai qu elle sont voisines...heu tu ecris toi meme que tu voulais aller voir si ton enfant serait mieux la....donc si ton enfant effectivement aurait sembler aimer plus la deuxieme place tu aurais fais quoi?? Ben tu aurais annuler avec la premiere pour te garocher sur la deuxieme malgre le fait que tu lui avais dit que tu signerais....et apres?? Tu aurais dis ben quoi cette place est mieux pour mon enfant et cela aurait peut etre ete vrai...mais tu taurais bien ficher que la premiere perde un client....probablement au meme titre que les deux rsg maintenant se foutent que tu sois dans le trouble....
Cest direct mais tu voulais savoir nos opinions...toi tu es dans le trouble et cest plate....mais dans cette histoire une ou lautre des rsg aurait finit dans le trouble...tu nas juste pas pensee que ca aurait pu etre toi...
Cela dit maintenant je te souhaite la meilleure des chances pour trouver une bonne place pour ton enfant!!!
|