|
Enregistrement a mon insu -
21/12/2013, 21:31
un parent m'a annoncé qu'il quitte la garderie, je lui ai demandé s'il peux me donner un préavis, il a accepté vu que la petite be sera pas inscrite toute suite dans une autre garderie. il ai arrivé 30 minutes plus tard pour me demander les affaire de sa fille, je lui ai quand même expliquer qu'il peut toujours fréquenter la garderie pendant la période du préavis, il m'annonce qu'il ne me donnera pas de préavis car il a déjà appelé au BC et ils lui ont dit de partir toute de suite ( le préavis est contre la loi)' j'ai appeler le BC devant lui pour expliquer la situation, la coordonnatrice a dit la même chose, que c'est contre la loi, je comprend que c'est contre la loi mais le parent a accepter au début alors pourquoi lui faire changer d'avis. j'ai raccroché et j'ai expliquer au parent mon mécontentement, pendant ce temps le parent me faisait un signe de la main pour que je la ferme, ce qui me rend encore plus furieuse, il me demande en même temps l'attestation du fin de service, je lui dit que c'est impossible de le faire toute suite car je suis dans le jus, et si il est pressé il peut aller le demander au BC. pendant tout ce temps il été entrain de m'enregistrer et il a porté l'enregistrement au BC qui m'accuse d’être isolante, non professionnelle, et qui ne respecte pas les parents et je parle fort devant les enfants et je parle au parent d'une façon infantile. je n'ai jamais eu la chance d'entendre l'enregistrement. le BC crois qu'il est détruit, je ne sais pas s'il été modifier ou coupé. aider moi quelqu’un quel recours pourrais je avoir. merci
|