Afficher un message
non lus
  (#8)
ouimzie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/12/2013, 05:58

C'est tres tres plate pour nous les RSG de devoir faire affaire avec des parent insolents, arrogant et stressant sans pouvoir se plaindre ou se défendre, ce parent la ete tres impoli et arrogant durant toute la période qu'il a passè chez moi et les autre parents peuvent en témoigner, personne ne comprend pour quelle raison je suis rester patiente et indifférente envers lui, j'ai meme un parent avocat qui m'a offert de faire un recours contre lui bien avant qu'il m'annonce qu'il quitte la garderie, mais j'ai refusé car je me disait qu'il est trop jeune (20 ans) et c'est ca première expérience en garderie et il arrivera le jour ou elle me fera confiance, c'est seulement une question de temps. Et vu que sa tante est ma meilleure amie et que c'est elle qui me la référer pour l'aider je ne voulais pas perdre mon amie, c'est tres tres plate, a qui je peux faire confiance maintenant?
J'ai toujours été une bonne professionnelle, très dévouée, j'adore mon travail et j'adore les enfants et j'ai toujours donner un très bon service, et le cpe le c'est deja car il ont appeler mes 9 parents pour avoir des informations sur moi, il n'ont eu que des commentaires positifs et un taux de satisfaction qui depasse les 100%, mais ca a l'air que leur sondage ne m'a servi a rien.
Lecon retenue ne jamais faire confiance a personne et ne jamais melanger vie privé et vie professionnelle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ouimzie pour ce message: