Afficher un message
non lus
  (#9)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 22/12/2013, 07:10

Moi je n'ai pas de garderie mais au chalet, nous avons un tapis de mousse "cheap" et oui les bouts décollent quasi tout seul (et avec deux enfants seulement!). Par contre, à la maison nous en avons un de la marque "Skip Hop" et lui, il est génial! En plus, pour le laver, j'ai testé en le mettant au lave-vaisselle et ça marche donc une fois de temps en temps, je le lave là-dedans quand il est "trop sale"! En plus, on peut acheter les connecteurs séparément si on en brise (et il y en a déjà qq'uns d'extra à l'achat quoi que je n'ai pas encore eu besoin d'en racheter en 2 ans) et perso, je trouve que leurs design est mieux mais ça c'st juste mes goûts personnels... En plus, ce sont les seuls tapis sur le marché de ce que j'ai lu qui sont recommandés pour les moins de 3 ans car il n'y a pas de formamide contrairement aux autres tapis de mousse. Par contre, comme tous les tapis de mousse, c'est plate ramasser un dégât liquide quand ce dernier s'infiltrer dans les craques du tapis et coule en dessous...

Réponse avec citation