Citation:
Envoyé par anie1978
Je suis entièrement d'accord!! C'est pas une question de jouer dans le dos de la RSG... Je crois que vous oubliez que c'est un endroit où l'on laisse 5 jours semaine ce que nous avons de plus précieux!! On veut être certaine à 150% de notre choix. En donnant sa parole, elle était certaine à 100%... en allant voir l'autre place...elle se mettait certaine à 150% qu'elle faisait le bon choix. Il n'y a rien de mal à ça et ça nous rassure qu'on fait le bon choix. Sacrifice, c'est pas une robe qu'elle s'achète ou un gym auquel elle s'abonne... C'est la personne qui s'occupera de son enfant!!! Il n'y a rien de mesquin dans ce comportement... et je m'attendrais à ce que la personne qui s'occupe de mon trésor comprenne mon geste et ne le prenne pas personnel.
|
Tsé, même avec une robe, je me pose des questions pis elle est achetée et à la maison! T'imagine la RSG?
Pouvons nous nous sentir concernée quand il s'agit de nos enfants? À voir comment plusieurs RSG réagissent, le seul conseil qui me vient en tête "c'est signe pis réfléchit après!" ça coute pas cher (résilier avant prestation des services =0$ de résiliation). Pis tu es assurée d'avoir une place...
Tsé, on pourrait dire que la deuxième RSG est malhonnête d'avoir tenter de voler la cliente de l'autre car quand elle s'est fait répondre, "j'ai déjà une place", elle n'a pas dit"ok, laisse faire" elle a accepté de la recevoir quand même... Et après elle mémère à l'autre RSG que sa cliente cherche une autre place (elle ne cherche pas, elle a trouvé. Elle se fait sollicité).