Afficher un message
non lus
  (#9)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 22/12/2013, 13:25

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Vous dites aussi et si ma fille aurait préféré cette garderie?? c'est votre fille qui décide ou quoi ??
Moi, ce que je comprends de ce que dis la mère est qu'à qualités égales (à ses yeux à elles), si sa fille préfère une RSG à l'autre, elle va choisir la RSG que sa fille préfère. Je la comprends et j'en ferais autant puisqu'après tout, c'est sa fille qui va devoir passer ses journées avec la RSG, pas elle! Si ça clique plus avec une qu'avec l'autre et bien c'est plate pour celle avec qui ça a moins cliqué mais c'est la vie!

En tout cas, moi aussi, je serais fâchée être ce parent et comme l'a si bien dit Dan, c'est la 2e RSG qui l'a sollicité et pas l'inverse. J'aurais fait la même chose à sa place. Mieux vaut être sûr de son choix à 150% car notre enfant est ce qu'on a de plus précieux. On ne veut pas se tromper et c'est normal! Je préfère "trop magasiner" pour une garderie que de ne pas "magasiner assez"!

Et là, je vais me faire jeter des tomates mais je crois que chaque parents devrait en faire autant! Selon moi, un parent qui a "trop magasiné" est sûr de son choix et à moins d'un cas de force majeur (ex: déménagement), ne changera pas de garderie une fois inscrit à "la bonne!" Tout le monde en sors gagnant (parents sereins de laisser leur enfant, enfant heureux et moins de roulement pour la RSG).

Comme l'a si bien dit Amulette, c'est plate mais dit toi que c'est probablement un mal pour un bien si la RSG n'est pas capable de comprendre ça! En plus, c'est elle que tu avais choisis car tu étais maintenant sûre à 150% suite à ta visite à la 2e RSG. Être elle, j'aurais été contente que même après plusieurs visites, ce soit moi qu'on ait choisit. Ça m'aurait rassuré de savoir que c'était "vraiment moi" que le parent voulait.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes recherches et personnellement, je te dirais de continuer de magasiner, c'est important!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: