Afficher un message
a quoi sert la garderie
non lus
  (#10)
mado
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut a quoi sert la garderie - 27/05/2008, 13:07

Bonjour a vous toutes, pour ma part la garderie est un mal necessaire, car il faut bien l avouer le travail est necessaire et souvent meme si le conjoint travaille ce n est pas suffisant. Je vais surement en faire sursauter quelques unes mais mon service de garde s adresse seulement aux parents qui travaille, je ne suis pas des services sociaux pour donner un brake aux petites maman en difficultées, et encore moins un stationnement pour enfants. A toutes celles qui pretendent le faire pour leurs enfants et non pour eux quand ils sont en congé, dites vous que la meilleure educatrice ne remplacera jamais une maman.Vos enfants s ennuie quand vous etes en congé et veulent des amis amenez les au parc... faire votre epicerie... dites que les liens que vous tissez avec vos enfants vont etre permanent contrairement a ceux developper avec l educatrice. Vous etes les premier intervenant alors que nous sommes des substitues pour vous permettent d aller travailler la tete tranquille. Dans mon service j ai des poupons qui quittent pour aller a l ecole il n y a pas de roulement. Mais les parents sont tous aviser de mes valeurs et ce a la signature du contrat qui est toujours d une durée de 3 mois et que je renouvelles pendant 4 ans.J accepte de garder les enfants lorsque les parent sont en conge : rendez vous chez le medecin ou autre raison valable.

Réponse avec citation