Discussion: Équipements de base?
Afficher un message
non lus
  (#2)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 04/06/2009, 13:13

a moin que tu pense avoir plus de vieux tes correc mais sinon ya des chance que une chaise haute et un banc dapoint ses pas assez moi jen es 3 et moi je prefere une petite table a leur hauteur pour le plus vieux pareil pour les dodo sois des matelas et parc sa depend encore la comment tu envisage de les faire dormir prend des lot de bavette et debarbouillette car sa passe vite en une journnée petite assiestte ect couverture sa depend si ses toi qui fournit ou les parents bricolage tu pourrais ten procuré un peu pour decoller et ensuite quand tu auras ton groupe les idée vont te venir livre a dessin et crayon les enfant adore sa casse tete aussi jeux educatif pense aussi a ou tu vas renger les jouet dans des bac dans des armoire pense a sa car le bordel se vire assez vite si tu nes pas bien organisé petit pot et le rond sur la toilette ya tellement de chose a penser quand tu decolle moi sa va faire 1 an en aout que je suis ouverte et je manque encore dorganisation japprend au fur et a mesure alors jespere que je tes aider un peu
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation