|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

30/12/2013, 06:04
Bon matin educateur et bienvenu sur le forum.
Je me demandais si vous pouviez faire des minis capsules concernant les aspects du comportement global des enfants et en particulier ceux âgés de 0 5 ans.
En ciblant les comportements inappropriés et difficiles dont les questionnements sont souvent demandés sur le forum.
Je pense à l,aspect concernant le lien d,attachement ( si important à mes yeux) pour les enfants en bas âge.
À l'aspect ''opposition'' qui souvent dégénère en trouble.
J'aimerais savoir qu'elle est votre opinion concernant le lien alimentation via les désordres comportementaux.
Pour vous , il y a-t-il un lien direct.
Les champs électromagnétiques que l,on retrouvent dans une maison et à l'extérieur qui selon certaines études auraient une conséquence direct sur les ondes cérébrales ce qui entrainerait des dysfonctions sur le comportement global des êtres vivants en particulier les enfants.
Félicitation à votre fille .
Elle fait le plus beau métier du monde
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par educateur
Bonjour,
Je suis un éducateur ayant travaillé dans le domaine du service de garde dans les écoles et en santé mentale et sans oublier la pédopsychiatrie.
Je souhaite apporter mon aide sur certains sujets délicats qui concernent les enfants en lien avec les comportements et agissements qui nous laissent perplexes quand cela arrive.
J'ai une grande fille qui s'est ouverte un service de garde à la maison et je lui donnent une aide pour ses papiers et parfois pour évaluer des enfants qui demandent un service particulier.
Voila, Bonne et heureuse année 2014 à tous. 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|