Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 30/12/2013, 08:51

Même chose pour moi, je commencerais par lui téléphoner avant. Comme le disent les autres, c'est le temps des Fêtes, elle n'est peut-être pas chez elle ou a simplement oublier de te téléphoner.

Petit truc pour les prochaines fois que tu réserves une place: quand la place est disponible dès maintenant et qu'on me demande de réservée la place pour plus tard, je fais payer au moins 2 jours/semaine pour la réservation pour ne pas perdre tout mes sous. En contre-partie, les parents peuvent me faire garder leur enfant 2 jours/semaine ce qui rend tout cela légal. Dans le fond, je fais signer un contrat en date de la journée en y ajoutant un annexe comme quoi les parents me paieront 2 jours/semaine jusqu'à ce que leur enfant vienne à temps plein et j'écris la date de quand commencera le temps plein. Donc, contrat tout à fait légal et si l'enfant ne vient pas, c'est considéré comme une absence. Ça évite de se faire niaiser.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: