30/12/2013, 08:08
Je vous comprend tellement bien. Pendant plusieurs annees nous partions dans le sud pour voir les familles le moins possible et justement mon conjoint ma dit ouin on recommence tu l'an prochain...
Ma mere cette année ne voulailr pas voir moi et ma famille et ma soeur et sa famille, raison trop de monde et sa coute cher pouaaaa l'an dernier c'est moi et ma soeur qui a tout oui tout fournis a part les crudités a rien y comprendre alors elle a eu aucune visite c'est son choix....
Mon père lui est partit dans le sud nous l'avons pas vu mais il a vu la famille de sa conjointe et ses amis. Mais bon les deux grand mere et les deux grand pere de mes enfants ne ce sont jamais occupés de mes enfants comme toi Malex. Et maintenant, ils ont 17 et 19 ans et les enfants ne veulent meme pas rien savoir d'eux. Mes parents et mes beaux parents me disent ouin sa fait longtemps qu'on les as pas vus. Et je repond mais oui ils travaillent maintenant ils sont pas mal occuppés lol ca leurs reviens dans la face malgré moi.(( Je dis souvent le temps de qualites que tu passes avec quelqu'un et l'interets que tu leur t'emoigne ca sera le temps qu'ils te consacreras plus tard . RETIENS CA MALEX moi ca m'aide enormement je ne forcent jamais mais enfants a etre present maintenant..
A ta place la prochaine fois que je serai oblige d'y aller je les ferais garder pour voir leur reaction et de plus toi tu seras plus calme et serene..
Bon succes mais dit toi avec les annees ca ne change pas ce sont nos enfants qui changent et qui prennent leurs decisions
|