Afficher un message
non lus
  (#2)
ti-suisse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 27/05/2008, 13:40

Une situation semblable m'est déja arrivé. Lorsque ta rsg a un ration de 9, elle n'a pas le droit de refuser le 7e, 8e, 9e enfant qui arrive. C'est en quelque sorte de la discrimination. Le conjoint a été amener d'urgence à l'hopital après l'ouverture du sdg. Je suis arriver avec mes 2 petits poux inscrit avec elle(3 ans et 6 mois). Elle me disait qu'elle ne savait pas quoi faire car si elle refuse un enfant hors ratio (6 enfants) elle est hors norme. Elle ne pouvait dire aux prochains de repartir avec leurs enfants. Elle aurait du fermer complètement son sdg et retourner tous les enfants chez eux. Je lui ai proposer d'être remplacante d'urgence (beaucoup d'expérience avec les enfants et je pensait devenir rsg à ce moment. C'était pour moi une occasion en or de passer une journée avec eux.). Elle a été chanceuse que je soit encore en congé de maternité et que j'avais pris la décision d'inscrire si tot mon bébé car je recommencait à travailler au mois d'aout et je voulais une place au même endroit pour mes amours.

Réponse avec citation