|

30/12/2013, 13:01
La plupart des éducatrices en installation font 4 jours/semaine. Je travaille 5 jours/semaine, 40hres, dans tous les groupes d'âges différents de poupons à 4 ans. À date, il y a eu des cas de scarlatine, gastro, impétigo, grippe et rhume évidemment, et ce en moins de deux semaines dans les 2 garderies! Allo les microbes!
Je crois vraiment que toutes les femmes enceintes devraient avoir droit à un retrait préventif selon leur travail. Ils faut aussi comprendre que certains corps de métier peuvent être placer dans un autre secteur moins difficile tel qu'en bureau ou autre.
Mais les éducatrices en installation, quel poste leur donner? Il n'y qu'un ou deux postes de bureau et les autres postes sont en lien direct avec les enfants. Les microbes sont partout dans l'installation.
Les femmes ce sont battues pour avoir des droits (et pour leurs enfants) et vous voulez l'enlever?
Et pour les risques de spina bifida, je me dis que ça va bien aller. Je vais m'assurer d'avoir une 1ère écho plus précise et efficace, quitte à payer pour le privé ou aller à l'hôpital Ste-Justine.
Punaise & Babe
Dernière modification par Punaise & Babe 30/12/2013 à 13:15.
|