Discussion: Trop plein d'émotion
Afficher un message
non lus
  (#13)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 30/12/2013, 20:36

Ce que je comprends: vous avez quitté un service de garde subventionné parce que la responsable vous a montré la porte en changeant les termes de son contrat. Si ma lecture est bonne, vous êtes généreux, parce que je n'aurais probablement pas accepté les modifications au contrat, donc, je n'aurais pas payé la pénalité.

Par la suite, vous avez trouvé un service de garde non subventionné... Mais plus le temps passe, plus vous vous questionnez sur votre choix... Et je vous comprends!!!

Personnellement, je n'enverrais pas mon enfant dans un milieu familial qui compte plus de 6 enfants... Certains parents aiment que le groupe d'enfants soit plus gros, mais ce n'est pas mon cas. Autre point: si les fermetures ne sont pas clairement définies au contrat, vous êtes en droit de refuser de payer, ou d'exiger que le service vous soit rendu. Je n'aurais jamais accepté que ma RSG me dise que son service de garde est ouvert, mais non disponible... Ça n'a aucun sens! Le congé de Noël, c'est le 25 décembre... Le congé du jour de l'an, c'est le 1 janvier. Une RSG honnête spécifiera les dates exactes de fermeture, le cas échéant, ne vous chargera pas pour de fermetures aléatoires et incertaines...

Vous n'avez pas à payer pour les jours de fermeture non-inscrit au contrat, un point c'est tout!

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les parents acceptent des choses comme ça!

Dernière modification par Azana 30/12/2013 à 20:40.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: