Discussion: Le salaire
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/12/2013, 04:40

Bon matin Alisson,
C,est impossible de te répondre adéquatement.
Cela dépend de tellement de facteurs.
Dans les dépenses il faut ajouter, l' assurance responsabilité, l'assurance salaire, les achats pour les activités ext...
Le montant soit de l'hypothèque, des dettes déjà encourues ext.
Si c,est un deuzième salaire familial.
Si c,est le cas cela peut faire augmenter le pourcentage d'imposition du revenu familial ext....
Cela dépend aussi de votre notion '' bien vivre''
Ouvrir un service de garde en milieu familial demande un investissement monétaire et encore une fois cela dépend de chacune concernant les choix de l'investissement.
Je sais que pour plusieurs cela prend environ de 3 à 5 ans avant de pouvoir dire que l'amortissement des dépenses encourues pour l'ouverture du milieu se résorbent.
Pour certaines c'est moins long dépendamment du budjet familial .
Dans votre calcul , vous devez tenir compte de la probabilité d'une clientèle qui quitte votre service donc un revenu en moins pour une période indéterminé.
Ce qui est aussi important selon moi c,est de savoir pourquoi on veut faire ce travail.
Cela dépend de votre situation globale familial.
Je sais qu'il y en a qui ouvre un service de garde en milieu familial pour pouvoir demeurer à la maison avec leur enfants et retournent sur le marché du travail lorsque les enfants commencent l'école.
Pour certaines c'est une vocation qui va au-delà de l'argent.
Ext.....
Cela demande de la préparation pour ouvrir un service de garde en milieu familial.
Je profite de ce mot pour vous souhaiter un franc succès dans vos démarches.
Vous mentionnez 200.00$ pour l'épicerie , parlez-vous de l'épicerie familial ou l'épicerie que pour votre service de garde?
Cuisinez-vous?
Donc vous voyez même si j,aimerais répondre adéquatement , il manque trop d'informations.
Il y en a qui arrive à subsister aisément et d'autres qui ont fermé car elles n'y arrivaient pas.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par alysson Voir le message
Merci Ying Yang de m'avoir répondu, au moins quelqu'un qui prends le temps de me répondre

Je voulais dire:
* mise en situation *
28$ x 6 enfants x 5 jours = 840$

Plusieurs ici enlève le montant d'un enfant pour payer l'impôt à la fin de l'année, alors 28x5x5 = 700$

700$ - 200$(nourriture) = 500$

Et il reste à enlever les autres dépenses, je ne sais pas trop combien. Alors c'est encore moins de 500$ ... Aujourd'hui, avec le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter, peut-on quand même bien vivre avec ce montant?

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: