|
parents sans respect! -
04/06/2009, 14:51
Merci de m,avoir lu!! sa me fait du bien car j'étais vraiment en colère!! Je me sentait abusé !C'est sure que je ne me suis pas faché juste pour cela.. il y a plein d'autres choses avec cette maman. Chèque qui rebondissent, elle deal ces journée pour me payé... mais elle s'achète plein de belles choses elle a le temps elle ne travaille pas .Je ne juge pa les parents qui ne travaille pas je dit haut et fort qu'il y un manque de respect. Moi-même quand j'ai eu mon 2 enfants ma fille allait dans un CPE ...2 jours semaines et je m,organisait pour aller la chercher vers 3;30 4:00 je me sentais déja coupable de la laissé pendant que je ne travaillait pas...mais ca sa l'air qu'on a pas tous eu nos enfants pour les mêmes raisons et pour répondre a une autre rsg Je reste dans une petite ville genreque je suis a 10 min de pas mal tout a PIED imagine en auto!! et elle a son auto et son mari a son auto. Mais de tout façon c'est biento^t terminé car j,ai décidé de ne paas renouvelé car il ya un manque de respect dans ma régie interne alors...
|