Personnellement, je trouve ça cheap de la part de celle a 7$ de vous "mettre dehors" et de vous charger des frais de résiliation... Vous ne seriez pas parti si elle ne vous avait pas montrer la porte donc.. Mais ça, c'est ma conscience personnelle
Pour votre rsg a 35$, elle n'a pas le droit d'être ouverte, mais non disponible.. Les dates auraient du être inscrites au contrat et une plainte a l'opc pourrait être faite pour ça.. La même chose pour celle qui vous a chargé 40$ (!!!!) d'ouverture de dossier,?!?! Kessé ca!! C'est totalement illégal! X 2 enfants en plus, c'est du vol! Vous pourriez vous faire rembourser ces frais avec l'opc... Mais comme vous dites.. Une plainte engendra sûrement quelle vous montre la porte donc..
Si elle a 5 poupons plus 2 enfants plus vieux, elle est légale, tant que au moins 2 des enfants soient a elle et que la ville et/ou assurance n'ait pas de restriction plus stricte pour les poupons. Si aucun des enfants est a elle, elle est over ratio et une plainte au ministère pourrait être faite..
Etk.. Pauvre vous! Vous n'avez pas été chanceux sur les garderies que vous êtes tombés..!! Moi, je ferais des plaintes aux endroits concernés et je partirais a la recherche de la perle rare.
Bonne chance!