Discussion: Trop plein d'émotion
Afficher un message
non lus
  (#27)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 31/12/2013, 14:45

Mais finalement papa papoute a poster pour se 'defouler' plus que pour avoir des conseils de portage de plainte qui a mon avis donnerait pas grand chose dans le cas de la premiere cri-cri je suis du meme avis , elle naurait pas du charger de frais de resiliation cest ELLE qui resile ! Pour se qui est du deux semaines , ca devrait etre plus pour lintegration mais bon , cest a elle a savoir si elle se sent capable de soccuper de vos filles , ca se peut que ca soit trop pour elle ont peut pas juger !

Me semble avoir deja entendu parler que la veille de noel ca compte pour un ferié pareil pour le 31 ....

Pour ce qui est des poupons apres avoir verifier par telephone a un employé du ministere de la famille on ma dit 6 enfants payant sans condition pour les ages .... Mais vous devez vous en tenir aux lois de votre ville , moi ma ville a sait rien !

Selon moi vous devriez trouver une autre garderie sans mettre fin a celle la tant que vous navez pas trouver une Autre ... Au pire cest 50$ cassé un contrat . Faut pas oublier que partout aussi gentille soit elle elle aura quelques fois des facon de faire ou autres que vous naimerai pas !

Cest vrai que ya des rsg qui abuse mais des clients jamais content qui pousse et qui en veulent toujours plus yen encore plus !!! Parceque ya plus de parents que de rsg

Réponse avec citation