|

31/12/2013, 15:06
Je comprend un peu mieux.
Je suis d'accord que votre rsg actuelle ambitionne dans le sens où elle devait vraiment donner ces dates de congés fériés et les respecter. Elle ne devrait pas non plus fermer à la dernière minutes sous prétexte que tout les autres parents n'ont pas besoin du services pour ces dates.
Par contre la majorité des rsg prennent deux semaines de vacances dans le temps des fêtes
( par contre c'est écrit au contrat) vous devez absolument avoir un plan B en garderie en milieux familial où essayez de vous diriger vers un CPE.
Moi si j'étais dans votre cas, après la période des fêtes je demanderai a la rencontrer avec le contrat et je lui demanderais d'écrire au contrat les dates de ses fériés, je lui expliquerais que vous avez quasi épuisé vous et votre femme vos journées maladies et autre. Expliquez lui que pour vous c'est important qu'elle respecte ces jours écrit au contrat.
Vous allez voir par la même occasion voir sa réaction, restez calme, si la discution et réaction de la rsg ne va pas dans le sens que vous pensiez, vous n'avez pas grand choix prenez le temps de bien chercher une rsg qui vous convient et n'ėsitez pas de poser des questions sur ce qui vous préoccupe.
Bonne chance
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|