|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

01/01/2014, 07:49
Bon matin alysson,
Je profite de ce mot pour te faire part de mes souhaits pour l,année qui commence, que tout ce qui est bénéfique pour toi te soit déposé à tes pieds.
Bon, le salaire et les avantages sociaux d,une enseignante n'ont rien de comparable avec ceux d'une éducatrice.
Je pense que si vous avez la possibilité globale de suivre un enseignement qui vous amènerait à œuvrer dans les sphères scolaire comme enseignante et bien je trouve que c,est une excellente idée.
Et comme vous l,avez mentionnez rien ne vous empêche quand vous aurez terminé vos études de bifurquer dans le métier d,éducatrice comme cela vous aurez plus d,acquis donc plus de choix de boulot.
Je sais que le milieu scolaire ont besoin d,enseignantes (ts) et que le milieu des services de gardes commencent à être contingenté.
Avec votre diplôme d,enseignante rien ne vous empêche d'ouvrir un service de garde style pré-maternel exemple.
Passez une exellente journée bien entouré.
Citation:
Envoyé par alysson
Merci les filles xxx
Je ne voulais pas laisser sous entendre que l'argent était l'important pour moi, désolé si cela a été le cas.. je voulais dire que les enfants sont une passion pour moi, je voudrais en faire un métier. J'hésitais entre éducation à l'enfance ou enseignement au primaire, je ne sais plus où m'en aller trop trop.. cela doit être une décision mûrement réfléchie, c'est pour cela que je me pose des questions. J'aimerais aller vers l'éducation à l'enfance et par la suite ouvrir mon milieu familial lorsque j'aurai ma maison, mais je veux être certaine de pouvoir bien vivre quand même, pouvoir me gâter une fois de temps en temps et ne pas me priver sur l'épicerie.. je veux être certaine de prendre la meilleure décision ..
Mon copain voudrait faire des études pour être carrossier, j'habite en campagne, alors ce n'est pas un métier super payant non plus ..
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|