Afficher un message
non lus
  (#10)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 01/01/2014, 09:50

Citation:
Envoyé par maryjo81 Voir le message
confiance dans le sens que j'aurais peur qu'elle parle de moi dans mon dos car je l'ai trouvé sur ce site! j'ai vraiment l'impression qu'elle est super, je ne veux pas généraliser et me mettre à penser que c'est toutes les RSG qui parlent contre leurs clients...disons que j'apprécie les gens qui acceptent la différence ! je suis du genre à régler en personne un problème au lieu d'en parler aux autres.. mais bon bref, je vais respecter l'Horaire, la régie interne, ses commentaires, mais le lien de confiance passe par le respect entre personne, je me sentirais trahi de voir des commentaires négatifs à mon sujet ici, je me demande comment doit se sentir un parent ( ou une rsg dans le cas inverse) lorsqu'elle voit un message plutôt négatif à son endroit c'est un lieu public ici, et les écrits restent !

alors pourquoi venir le dire ici et pas à elle
dite lui à elle et c'est tout!!!! dite lui que vous n'aimeriez pas qu,elle raconte des trucs( les mauvais coups comme les bon coups) et que vous apprécierez qu'elle vous parle à vous s'il y a quelque chose.
Vous avez vue les poste de chialage, fouillez un peu pour voir tout les messages où les rsg parlent des parents merveilleux qu'elles ont!

Dernière modification par ecolorigolo 01/01/2014 à 09:53.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: