|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

01/01/2014, 09:21
Bonne année ecolorigolo et

Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Moi je viens de me lancer dans le merveilleux monde des rsg et vous savez ce que toute m'ont dit... autant ici que les rsg que je connais,
le pire ce n'est pas les enfants...c'est les parents!!!!
Cela va des deux coté, seulement ici nous n'avons que celui de la rsg qui semblent étre celle qui chiale toujours et qui juge à tour de bras.
Si vous saviez toute les vacheries et le manque de respect qu'une rsg peut vivre, c'est complètement fou et pourtant elle s'occupe de ce que vous avez de plus précieux au monde!!!!
J'ai découvert pour ma part en venant ici, des rsg qui avait la passion, qui ce dévouait tellement pour les enfants, qui fesaient des trucs merveilleux pour les minis qu'elle aime tant, mais j'ai aussi vue des rsg qui venait ici ventiler pcq elles avaient de la peine et vivait de la frustration. Cela fait du bien d'échanger avec d'autres qui comprennent ce que tu vis.
Tsé, j'aimerais bien savoir ce que les médecins ce racontent entre eux lorsqu'ils prennent un café...et pourtant on leur fais quand même confiance!!! C'est dans tout les métiers que c'est comme cela.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|