Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/01/2014, 09:23

Bonne année Rio et
Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
TOUT le monde juge et ce sans exception y'a une différence entre dire a quelqu'un qui porte un jugement sur un comportement qu'il juge inadéquat ou qui ne fait pas parti de ses valeurs qu'il a le droit et de dire au mari violant de l'être si ça lui fait du bien ! y'a une énorme différence entre venir sur un forum de sous le couvert de l'anonymat de dire ce que l'on pense d'un parent du service de garde ou d'un de leur comportement pour avoir des conseil ou seulement de l'appuis et puis de dire a quelqu'un de violant d'être violant ! y'a rien de mal sain dans le fait de juger si c'est fait de façon raisonnable ! je l'ai appris ici à mes dépend ! je clamais haut et fort à l'injustice parce qu'on m'avait jugé ici sur une discussion que J'AVAIS partie et quelqu'un de très sage m'a répondu que le jugement ça fait partie de la vie , que tout le monde juge a un moment ou a un autre ! De ne pas toujours avoir raison ça fait grandir ! de venir sur ce forum m'a fait grandir, ca m'a appris a choisir mes batailles, à être plus ferme avec les parents parce que oui il n'y a pas seulement des RSG non respectueuse qui critique les parents il y a aussi des parents qui croient que tout leur est permis comme arriver en retard souvent et ce sans payer de surplus, comme de signer une régie interne et ou contrat et de ne pas les respecter, il y a aussi beaucoup de parents irrespectueux envers leur RSG celle qui s'Occupe de leurs petit trésors plus de 40 h 00 heures par semaine, en leur donnant de bons soins , en les aimant , en les stimulant en leurs apprenant tout pleins de nouvelle choses ! et ces parents irrespectueux don je parle ne paient pas , ou paient en retard ! parce que après tout y'a des chose plus importante à payer que la garderie hein ! alors si on viens ici juger de situation qui nous dérangent ! sans nommer la ou les personnes concerner et bien je le redis si ça nous fait du bien pourquoi pas ? c'est pas un peu ça le but d'un forum... échanger sur des situation ? Même toi , tu juge celles qui jugent sans même connaitre leur histoire, leur parcours, ce qu'elles ont vécu par le passer avec ces même parents ou d'autre ? tu juge des RSG qui critiquent des parents mais as tu lu les belles conversation sur les progrès de nos cher coco ? sur nos projets pour nos service de garde ? sur nos ** victoire ** avec des enfants qui sont un peu plus difficile ? on ne viens pas ici uniquement pour chialer détrompe toi ! je n'ai vu ici que des RSG en or qui font leur travail avec cœur ! et si tu dis que tu as trouvé un service de garde pour ton enfant et bien ça doit être parce que c'était un coup de cœur et personnellement je ne crois pas que tu devrais changé a cause de ce que tu lis ici ! mais c'est mon opinion personnel, aucun RSG sains d'esprit ne viendrait chialer contre un parent qui envois son enfant a 3 mois au service de garde parce qu'il vas aux études et que l'autre parent travail ... en tk moi je ne jugerais pas j'ai un coco de 3 mois ici qui viens tout simplement parce que la maman est exténué et je ne la juge pas donc ...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: