Afficher un message
non lus
  (#2)
ti-boutte
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 640 fois, 314 msg
Par défaut 01/01/2014, 12:15

Re bonjour maryjo81,

Je me trompe peut-être, mais je te sens sur tes gardes, ou je dirait plus inquiète, vu que tu est nouvellement maman (félicitation) c'est peut-être ça qui t'inquiète, ton "amour" ne pourras pas te dire comment était sa journée, vu qu'il ne parle pas.

Tu as peut-être peur (inconsciemment) de faire des choses qui déplaise à ta rsg et qu'elle ne t'en parle pas et qu'elle vienne se défoulé ici,

mais dit toi qu'elle peut penser la même chose.
Elle voudras faire de son mieux elle aussi pour que tu sois satisfaite, et n'aimerais pas voir tes commentaires ici.

Tu sais mon prem. enfant ici avait 6 mois, et la maman m'as dit que quand elle arrivait dans mon entrée et que le petit reconnaissait l'endroit, il se mettait à bouger des pieds et des mains pour débarquer.

Fait confiance à ta rsg et à ton instinct de mère qui viens juste d'arriver.

Tu seras bien assez vite si ton "ti-coeur" est au bon endroit.
Et gêne toi pas pour venir ici, toute l'expérience qui a ici (parents et rsg)
si on aditionne tout ça, tu auras les réponses que tu cherches ou du moins des pistes.

Et je suis certaine de te relire ici, pas pour parler du mauvais moove que ta rsg a fait, mais peut-être du bon coup qu 'elle a fait ou juste pour dire combien tu l'apprécie.

Et tu peut même venir pour n'importe quoi. "tu as envie de parler à ta belle soeur, frère, tante, père...... et il on pas le temps de t'endendre chialer
ou tu peut tout simplement pas parler de ça à ta famille, ou ben t'es dans ta semaine, ou ben ton bébé ça fait 3 sem. qui te tiens tête la nuit,
ou ben ta libido est dans le tapis, ton conjoint est pas là et que tu graffignes les mur
ben ici tu recevras une tape dans le dos.

Des fois un trop plein....

Au plaisir de te lire maryjo81

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message: