Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Ce que je lis c'est que vous avez lu des jugements concernant les parents notamment sur les heures de fréquentations qui sont parfois hâtives ou tardives, les périodes de fréquentation qui sont longues, les enfants qui n'ont pas de congés peuvent être même l'âge des enfants utilisateurs.
Est-ce que je me trompe si je comprends que vous craignez qu'un moment donné votre rsg vienne ici sous le couvert de l'anonymat parler de votre cas?
Je vous suggère de parler ouvertement avec votre rsg et lui dire vos inquiétudes. Que vous n'aimeriez pas vous reconnaître dans des écrits sur le forum!
Mais dites-vous aussi que ce forum en est un de partage, qui aide certaines rsg à briser leur isolement, que la force de ce forum est l'inventaire des connaissances et ressources de toutes les participantes. Que s'il advenait des jugements vous avez toujours la possibilité de nous les signaler en privé ou en cliquant sur l'icône prévue a cet effet.
Je vous souhaite un bon retour au travail et dites-vous que comme parent vous êtes le premier expert pour les choix que vous faites pour votre enfant, car vous seule savez à quels besoins ils répondent.
|
Désolé Charlie Angel, tes phrases se répètent dans mon texte

disons que ça pris 40 min. à écrire mon texte
Faut croire qu'on a douter dans le même coin.