|

01/01/2014, 19:48
Je naimerais pas que ma rsg se defoule ici dans mon dos ... Je me sentirais trahis en particulier si je netait moi-meme meme pas mise au courant du probleme quelle a envers moi ou mon enfant ... Pourtant en tant que rsg jai besoin parfois de ventiler et de chialer ou encore trouver des solutions ou des idees deco ect .
Je comprend tellement cette maman que si jetais juste maman et que mes enfants iraient a gardo je ne viendrais meme pas ici au cas ou ... Je vous jure si je la voyais ici en colere je ne pourrais plus jamais la voir du meme oeil ! Donc selon moi la , mon opinion , les parents ou rsg fragile ne vous faites pas de mal avec les ptits defoulages que vous voyez ici ! Tout le monde a besoin de parler a dautres mais maudine que je voudrais pas le savoir !
Avoir son opinion est parfois interpreter par du jugement , moi un bebe de 3 mois en garderie je trouve ca trop jeune , je ne suis pas la seule pleins de filles le pense ! Parcontre cest ton choix , oui cest ton choix personne nest obligé de travailler , oui avec un salaire on a une plus petite maison plus petite auto donc selon moi toujours mon opinion cest trop jeune ... Mais bon je ne te juge pas et de lautre coté je refuse categoriquement de prendre des enfants aussi jeune ....
|