du jugement il va en avoir partout, un opinion es un jugement. et ici es une place d'opinion
quand tu travail 10 a 13 hrs par jours dans ta maison avec des enfants, certain adulte on besoin de ventiler, ici es la place. On en voit des chose dans une garderie et on en entand aussi. On sait comment sa se passe chez vous, crois moi, les chicane entre maman et papa, le criage, le braillage de maman, la sorte de bouffe que vous faite, la discipline, meme quand vous faite l'amour on le sait (si votre vous a entendu, il nous le dit lol)
alors quand un coco nous parle qu'il ses fait garder tout la fds par grand maman, et qu'il arrive a l'ouverture et part a la fermeture, sa nous blesse le Coeur d'educatrice.
on fait certaine chose pour "focer" certain parent a passe plus de temps avec ses enfants, certain parent, si la garderie serait ouverte le 25 decembre, apporterait leurs coco a la garderie, pour faire la fete en paix! ses triste!
J'ai deja travailler en Instalation, qui ne ferme que les jours ferier, ben j'ai vue des enfants la, a TOUT les jours, meme quand les parents etait en vacance pour 2 mois! SA SES TRISTE!
alors oui, certaine chiale, vide leurs sacs, et oui, cetaines abuse, il va toujours avoir du abus partout,
Ses a vous les parents de fouille ben comme il faut pour vous trouvez votre perle rare d'educatrice!
La plus part des gens magazine une auto plus longtemps qu'ils magazine la place pour faire garder leurs enfants! une triste realiter
moi, dans ma signature, le nom de ma garderie es la, alors mes parents, si ils son sur se forum, peuvent me trouver facilement, et j'ai fait expres. Si j'ai de quoi a dire a un parent je lui dit, je peut venir chialier ici, mais je lui dit aussi,
la meilleurs solution au problemes es LA COMMUNICATION!
mais pour le jugement, pauvre toi ma belle, mais yen a parout, je suis certaine a un moment ou autre, tu a regarder une fille pis tu tes dit, "ouff se cheveux matin son pas trop beau" ou " ouin il es mal habiller lui" tout le monde juge, des foi, sans s'en render compte