Discussion: Commencer la garderie
Afficher un message
non lus
  (#5)
Mamasol
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/01/2014, 10:23

Merci les filles pour vos réponses, et vos encouragements!

Donc, tout dépend de chaque enfant. Certains gèrent mieux que d'autres le changement, c'est tout à fait normal.

C'est difficile des fois de deviner ce qui serait mieux. Je pense bien que je vais commencer par 1h par jour la première semaine, c'est sûr pas plus, mais je verrais à chaque jour comment elle est, à savoir si c'est mieux 5 jours ou 3 ou 4 ou 2 pour elle pour commencer. Elle gère quand même bien les changements de routine, je suis sure qu'elle va s'habituer plus vite que moi! En tout cas, moi c'est certain que je vais trouver ça difficile. J'aime mieux que les premiers jours à temps complet se passe pendant que je suis encore en congé, je vais pouvoir pleurer comme bon me semble

Je vais préparer mon coup un peu plus pour bb2 et essayer de prendre plus d'un an de congé ou de pouvoir faire du temps partiel au retour. Franchement, je ne pensais pas que j'aurais voulu être maman au foyer avant d'avoir des enfants. On change et on en apprend sur nous encore et encore au fil des événements

Réponse avec citation