Discussion: Commencer la garderie
Afficher un message
non lus
  (#8)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 02/01/2014, 10:57

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
L'integration n'es pas necessairement pour L'Enfant, mais bien pour le parents hahaha

un enfants s'habitue assez vite au changement, ses le parents qui a de la difficuleter a laisse bebe allez et bebe le resent et pleurs quand maman ou papa quittent

moi, quand j'integre, je suggere se que le parents veut. hihi, le parents decide comment il veut faire, car il connait mieux son enfant que moi et se connait ses limite a lui.
Ah ah! Je pense que tu as raison! En tout cas, moi j'ai eu BEAUCOUP de difficultés à le laisser aller!

@Mamasol, je te dis ça comme ça mais sans vouloir te décourager, j'ai eu mes deux enfants collés donc cela fait deux ans que je ne travaille pas... J'ai donc pu envoyer mon plus vieux à la garderie à 18 mois seulement.... Non seulement je ne pense pas que c'était plus facile (pour moi) mais en plus, j'ai l'impression que ça a été plus difficile pour lui de s'adapter que ce que ça va être pour son frère... Le frère n'a pas encore commencé donc peut-être vais-je changer d'idée dans quelques semaines... hihi Par contre, si j'avais pu envoyer mon plus jeune à la garderie à 18 mois au lieu de 10 mois je l'aurais fait aussi sans hésiter... C'est un peu paradoxal comme situation mais bon...

Réponse avec citation