Citation:
Envoyé par maryjo81
je ne dis pas qu'un enfant n'est pas mieux avec sa mère, je dis que le parent est le mieux placé pour gérer sa vie familiale. Je suis super heureuse si vous n'avez pas à faire garder votre bébé tôt dans sa vie mais moi j'ai du passer l'été en repos complet donc ça fait presque 6 mois que je n'ai plus d'activité et de stimulation intellectuelle et je n'ai pas envie de me rendre en dépression car je devrais n'être qu'une maman . Je planifie faire mon entrainement de course à pieds avec mon gars à partir du printemps.. Enfin , non, je ne suis pas vraiment le genre de personne à critiquer mes collègues ou bien mon patron, je m'occupe de mes tâches car je suis au travail pour ça. C'est pourquoi j'ai un peu de misère avec le forum, je pensais venir m'y renseigner mais je trouve beaucoup de contenu dérangeant à la limite du manque de respect... Je vais continuer de lire certains sujets mais je ferai un meilleur filtre pour ne pas lire des choses qui pourraient me déranger! Au plaisir.
|
C'est pas parce que tu as un bébé que tu dois t'encabaner dans ta maison et ne plus voir personne. Je dois être rendu légume ça fait 4 ans que je suis à la maison. Voyons dont c'est pas parce que tu t'occupes de ton enfant que tu ne peu plus te stimuler intellectuellement et physiquement. Il a tellement de chose que tu peu faire avec ton enfant. Surtout que tu en a juste un. C'est pas un handicap dans une vie de femme. Tu peux aussi bien t'épanouir avec ton enfant sans rester à la maison.
J'ai suivit pleins de cours super intéressants avec ma première. J'étais jamais a la maison. Elle me suivait partout. C'est très rare que nous faisons garder nos enfants. Elles viennent dans des restaurants chics avec nous, dans des formations, dans des réunions, elles voyages avec nous. Ça fait des enfants curieux, intelligents, elles ont vue pleins de choses, elles ont une culture générale bien remplie. Notre QI n'a pas diminué, notre vie sociale le weekend est bien rempli. Je me sens pas diminué d'avoir resté un an avec mes enfants. Au contraire j'ai ouvert mes horizons sur autre chose d'aussi intéressants.