|

02/01/2014, 11:43
Personnellement j'avoue que je ne suis pas faite pour vivre a la maison comme maman ni comme éducatrice. J'ai suivie des cours avec mes enfants, j'ai fait du bénévolat avec mes enfants , j'ai fait des sorties . La pire période de ma vie c'est quand j'ai décidé de garder des enfants a la maison .. J'ai vraiment été malheureuse et pourtant j'aime les enfants et je suis une éducatrice mais j'avais besoin de la présence d'adultes pour m'épanouir.
Chaque personne a ses ressources intérieures pour prendre soin d'elle et ca passe parfois par aller travailler quand son bébé est jeune tandis que pour d'autre ca se passe a la maison avec ses enfants.
Je pense que maryjo81 tente d'exorciser les jugements qu'elle vit et qu'elle entend présentement dans son propre milieu ( famille, environnement immédiat) quand elle parle d'aller travailler alors que son bébé aura 3 mois. ( Qu'elle me dise si je me trompe )
Mais si c'est ca qui la rend heureuse , si avec cette décision elle s'épanouit et parvient a donne a son bébé un milieu sain qui lui permettra de grandir heureux et pourquoi pas dans un milieu aisé on est qui pour la juger ?
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Dernière modification par Charlie Angel 02/01/2014 à 12:11.
|